Résidence Hertog Jan

Résidence Hertog Jan

Le problème

Ne dites pas simplement “centre de soins résidentiels” à la Résidence Hertog Jan. Après tout, les soins sont considérés de manière très luxueuse ici. En plus d’offrir toutes les facilités possibles, une attention particulière est également portée ici aux joies de la vie. Vous pouvez dîner dans la brasserie joliment décorée avec vue panoramique sur la cour, prendre un verre au bar ou vous asseoir dans la salle de relaxation pour une agréable conversation. De cette manière, l’organisation veut donner aux résidents le sentiment d’être en vacances tous les jours.

La solution

Mais bien sûr, cela inclut également une bonne acoustique. Et c’est exactement là que le bât blesse, le client avait besoin de notre aide. Pour tester nos produits et notre qualité, nous avons d’abord dû doter le bureau de direction d’une acoustique optimale : nous y avons installé un grand panneau de plafond (ARTceiling). Lorsque le client était convaincu de la qualité supérieure de notre travail et de nos produits, il était temps pour le vrai travail.

 

Le résultat

Le magnifique restaurant (au rez-de-chaussée et au premier étage) était équipé d’un total de 8 grands panneaux de plafond à haute absorption (ARTceilings), parfois avec des traversées pour l’éclairage ou un détecteur de fumée. Et aussi plus tard, nous avons été recontactés par ce client, cette fois pour aborder certaines salles de soins infirmiers. Au total, nous avons donc installé 12 panneaux de plafond acoustiques sur mesure dans cette luxueuse résidence. Signe que le bien-être des résidents est absolument primordial pour notre client !

 

Produits utilisés


 Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 10

Posez votre question ici :