Erasmushogeschool Brussel

Erasmushogeschool Brussel

Le problème

L'Erasmushogeschool Brussel compte 5.500 étudiants, ce qui en fait l'une des plus grandes hautes écoles néerlandophones de Bruxelles. Elle dispose de plusieurs campus à Bruxelles et offre un large éventail de bacheliers, masters et graduats. En 2017, l'entreprise de construction Troubleyn est chargée de réaménager l'ancien réfectoire. À son tour, Troubleyn nous a contactés pour trouver une solution acoustique appropriée qui assurerait la tranquillité nécessaire dans cette très grande salle

La solution

L’aménagement de l'espace avait été déterminé par l'entrepreneur. Nous disposions d’un grand mur au-dessus du banc sur le côté de la pièce pour installer notre panneau acoustique ARTwall. Le mur faisait près de 12 mètres de long et 2,33 mètres de haut. La surface d'absorption de 27 m² était bien nécessaire pour optimiser l'acoustique de la cantine. L'installation s'est parfaitement déroulée et nos installateurs ont obtenu un résultat étonnant.

Le résultat

Notre ARTwall, parfaitement exécuté et sans joints, est devenu le point de mire absolu de ce réfectoire remis à neuf. L'acoustique a été optimisée et l'image de la vaste forêt sur le panneau a un effet apaisant sur les étudiants entre les cours et les examens. Une superbe solution pour un espace très élégamment rénové !

Produits utilisés


 Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 10

Posez votre question ici :