De Refter

De Refter

Le problème

'De Refter' est situé dans un manoir imposant au centre de Melsele. Toon De Coninck et Lies Lambers construisent depuis 2011 une entreprise qui unit la convivialité et une bonne cuisine dans un cadre moderne et authentique. Au rez-de-chaussée de leur propre maison, vous pouvez organiser des fêtes privées et des dîners.

La solution

La grande salle est dotée d'une grande fenêtre donnant sur le jardin douillet. Les plafonds en béton avec un éclairage élégant donnent un beau résultat, mais aussi un sérieux problème acoustique : un son réfléchissant et une acoustique désagréable.

 

Comme la dernière fois, nous avons été très satisfaits du bon service. Les installateurs ont été très sympathiques et serviables.

Toon De Coninck - De Refter

Le résultat

Après une analyse de la situation par notre spécialiste, nous avons d'abord placé quelques panneaux muraux et de plafond discrets (ARTpanel et ARTceiling) dans la pièce. Dans une deuxième phase, le client a ajouté encore 2 ARTwalls (revêtement mural sur mesure) d'une surface de près de 12 m2. De cette façon, nous avons pu présenter un temps de réverbération inférieur à 0,7s. Un résultat optimal qui donne des clients et des visiteurs satisfaits, qui peuvent désormais profiter pleinement de leur événement ou de leur dîner.

Produits utilisés


 Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 10

Posez votre question ici :